Soin peau et capillaire

DECOUVREZ LE NOUVEAU SOIN DE PEAU REVOLUTIONNAIRE

PRINCIPE DU MEDICAL REJULIGHT SYSTEM®

Le Medical Rejulight System® est une technique de photomodulation par LEDS de dernière génération qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées, notamment les séquelles d’acné, psoriasis, vergetures et cicatrice. Elle apporte également des résultats époustouflants sur les problèmes capillaires et le vieillissement cutané.

La phodomodulation par LEDS est la seule technique à l’heure actuelle qui permet de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production, et ce sans douleur, sans éviction sociale et sans effet secondaire. Les rayonnements lumineux pénètrent dans les tissus pour agir directement à l’intérieur de nos cellules. Ils induisent une réaction chimique et biologique en profondeur et provoquent un renouvellement progressif et durable des cellules dermiques et épidermiques créant ainsi une stimulation des synthèses de collagène et d’élastine.

Connue pour ses vertus réparatrices et cicatrisantes, la LED est le traitement innovant pour lutter contre l’acné et les cicatrices. En effet, l’association des lumières bleu et rouge permet d’atténuer durablement l’inflammation et d’améliorer la cicatrisation.

SCIENTIFIQUEMENT PROUVE

L’appareil Medical Rejulight System® est la la seule technique de LEDs aux résultats scientifiquement prouvés. Une étude clinique et biologique a été réalisée à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Avec un taux de succès de plus de 90%, elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur sur les atteintes cutanées.

DEROULEMENT DU SOIN

1 – Nous contrôlons puis plaçons l’appareil  sur la zone de soin désirée
2 – Tout au long du soin, vous restez assis ou allongé, en fonction de la zone soignée
3 – Vous ressentirez un effet relaxant

L’équipe d’Espace Vital de Thann a suivi une formation qualifiante, dispensée par un organisme de formation enregistré par l’état, et validée par un certificat reconnu par le public et les compagnies d’assurances.

RESULTATS AVANT / APRES

AVANTAGES DE LA PHOTOMODULATION PAR LEDS

  • corrections des imperfections cutanées et capillaires : vergetures estompées et cicatrices attenuées
  • une technique rapide et sans douleur
  • la peau retrouve un teint jeune et éclatant
  • une technique non-invasive, efficace et sans effet secondaire
  • pour tout type de peau, pour hommes et femmes

medical-rejulight-system-soin-peau-capillaire

FREQUENCE DES SEANCES

Après un diagnostic personnalisé, nous déterminons les soins à réaliser, en fonction de la zone de soin, du type de peau et des résultats souhaités.
Nous conseillons une cure de 6 à 12 séances, à raison de 2 séances par semaine. Les effets sont progressifs et visibles dès les premières séances, puis, vous obtiendrez un résultat naturel et durable.

medical-rejulight-system-soin-peau-capillaire