Lumière pulsée

DECOUVREZ L’ELIMINATION DES POILS PAR LUMIERE PULSEE INTENSE

PRINCIPE DE L’EPILACTION

Le principe de la Lumière Pulsée Intense consiste à utiliser un rayon lumineux sur le poil, qui contient un pigment,la mélanine. Le poil absorbe la lumière et la transforme en chaleur. C’est cette chaleur qui réduit la capacité du follicule à créer un nouveau poil. L’Epilaction® cible ainsi le follicule pileux et l’empêche de se renouveler.

L’intensité, la durée, et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisées. Le rayonnement de la lumière pulsée va produire des effets en profondeur
dans les tissus ciblés (poils ou fibroblastes), sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable.

Autre avantage de l’Epilaction® : la technique de «balayage», qui élimine le problème fréquent des zones de poils sautées ou manquées. Cette technique permet une couverture complète des zones d’élimination des poils, sans épilation !

 

AVANTAGES DE LA LUMIERE PULSEE INTENSE

  • rapide, durable et sans douleur
  • en toutes saisons
  • tout le corps pour hommes et femmes
  • tout type de peau, même les plus foncées
  • sans effet secondaire

 

FREQUENCE DES SEANCES DE LUMIERE PULSEE

Après un diagnostic personnalisé, nous déterminons les soins à réaliser, en fonction de la zone de soin, du type de peau et de poil (couleur et densité).
Nous conseillons une série de 6 séances de lumière pulsée minimum, espacées de 4 à 6 semaines chacune, pour obtenir les résultats durables désirés. Les 3 premières séances font disparaître environ 50% des poils.
Chaque séance d’élimination des poils dure 20 à 40minutes en fonction de la zone traitée. Grâce à la nouvelle technologie d’épilation «In Motion», il ne suffit que d’une seule semaine sans bronzage actif sur la zone à traiter avant et après la séance.

 

DEROULEMENT DU SOIN

1 – Nous contrôlons et nous nettoyons la zone à traiter et nous protégeons les zones sensibles.
2 – En fonction du diagnostic personnalisé, nous sélectionnons un programme adapté d’Epilaction®.
3 – Nous appliquons un gel de contact sur la zone à traiter pour plus de confort.
4 – Nous vous prêtons des lunettes pour protéger vos yeux du flash de la lumière pulsée.
5 – L’élimination des poils est terminée, la zone de soin est ensuite nettoyée.

L’équipe d’Espace Vital Thann a suivi une formation qualifiante, dispensée par un organisme de formation enregistré par l’état, et validée par un certificat reconnu par le public et les compagnies d’assurances.

 

RESULTATS

epilaction-lumiere-pulsee-elimination-poils-seance
epilaction-lumiere-pulsee-elimination-poil-appareil
epilaction-lumiere-pulsee-soin-2